S'identifier - Contact
 

Clip de la semaine


Nos Rubriques

Document sans nom
Ħ [↙] Ħ Actualité
Ħ [↙] Ħ En bref
---[↘]-Editorial
---[↘]-Revue du web

Ħ [↙] Ħ Menus

---[↘]-Politique
---[↘]-Economie
---[↘]-Finances
---[↘]-Société
---[↘]-Education
---[↘]-Santé
---[↘]-Culture
---[↘]-Justice
---[↘]-Sport
---[↘]-Technologie
---[↘]-Etranger

Ħ [↙] Ħ Magazine

---[↘]-Interview
---[↘]-Parcours
---[↘]-Focus
---[↘]-Exclusivité
---[↘]-Dossiers

Ħ [↙] Ħ Insolites

---[↘]-Rumeurs
---[↘]-Faits divers
---[↘]-Témoignages

Ħ [↙] Ħ Baromètre

---[↘]-Sondage

Ħ [↙] Ħ Marché public

---[↘]-Appel d'offre

Ħ [↙] Ħ Immobilier

Ħ [↙] Ħ Emploi

---[↘]-Recrutement
---[↘]-Stage

Ħ [↙] Ħ Transport

---[↘]-Aéroport
---[↘]-Port

Ħ [↙] Ħ Concessionnaire

---[↘]-Automobile
---[↘]-Moto

Ħ [↙] Ħ Bons plans

---[↘]-Foire
---[↘]-Hôtel
---[↘]-Restaurant
---[↘]-Exposition
---[↘]-Evénementiel

Ħ [↙] Ħ Adresses utiles

Ħ [↙] Ħ Newsletter

Nom
Prénom
Email
Inscription Désinscription

Observateur France24


Togo en bref

Le Togo en un bref

Go Gospel 2010

Musique

CCF de Lomé

CCF de Lomé : 19, Avenue du 24 Janvier. Tel.: +228 223 07 60

Xerox


LIBRAIRIE STAR***Rentrée 2012

Chaque année, chaque rentrée avec son lot de surprises à LA LIBRAIRIE STAR. En sacrifiant une fois encore à la tradition avec toujours des innovations, LA LIBRAIRIE LA MOINS CHERE DE LOME offre aux bouts de chou de la maternelle, aux enfants de l’école primaire ; aux élèves du secondaire, du lycée et aux étudiants des réductions époustouflantes sur tous les articles de cette nième rentrée scolaire au Togo. Ses nouveaux rayons sont achalandés de nouvel arrivage : dictionnaires, livres, romans, cartables, cahiers, classeurs, stylos, crayons, compas, trousses, protège-cahiers et tutti quanti !... Si vous comptez faire vos achats au retour des grandes vacances, et sans dilapider vos économies c'est tout trouvé : LA LIBRAIRIE STAR.

Dès que vous aurez reçu votre liste de fournitures scolaires à acheter pour la rentrée de votre petit garçon à l'école primaire, de votre fille au collège ou de votre aîné au lycée ou à l’université, ne traînez pas ! LA LIBRAIRIE STAR s’occupe de votre budget pour la rentrée ! Non seulement vous aurez l’embarras de choix entre les articles, mais aussi, vous découvrirez des surprises à vous couper le souffle.
Pour les adultes, vous avez des livres sur des thématiques variées allant de la politique à l’économie en passant par la culture.
ALORS, FAITES Y UN TOUR AVANT L’EPUISEMENT DU STOCK.

LIVRES AU PROGRAMME











Librairie STAR : 593 Rue Sylvanus Olympio LOME-TOGO. Cel: (228) 982 17 25. Tel: (228) 9821725 (228) 222 74 83. Fax: (228) 221 50 54


Le Groupe WATT

Le GROUPE WATT Immobilier dispose d'une connaissance complète du marché et peut, mieux que d'autres, vous proposer les meilleures offres tant en termes de qualité que de prix sur nos offres de services sur la location, achat, vente de biens immobiliers. Pour acheter ou vendre un bien à Lomé et sur toute l'étendu du Togo en général Le GROUPE WATT Immobilier vous simplifie la vie grâce à ses points forts exclusifs.
Nos valeurs
Notre unique ambition est d'être votre partenaire privilégié. Nous souhaitons vous accompagner et vous assister dans votre démarche pour mener à bonnes fins rapidement votre projet immobilier de vente ou d'achat
  • PROPRIETAIRES : vous aurez un interlocuteur unique, votre conseiller GROUPE WATT Immobilier.
    Celui-ci s'occupera de tout et vous conseillera utilement. Du premier contact jusqu'à la signature de l'acte de vente il sera le coordinateur de la vente de votre bien. Il connaîtra parfaitement vos attentes et votre projet immobilier. Il sera votre relais auprès de nos 60 collaborateurs et de leurs clients. Il vous représentera auprès des intervenants professionnels (notaire…). Il vous tiendra informé à tout moment des actions entreprises et de l'avancée de la commercialisation de votre bien. Vous aurez ainsi la certitude que vos exigences sont bien comprises.
    C'est pour vous un gain de temps et une économie d'énergie appréciables.
  • ACHETEURS : grâce à notre système informatique innovant nous sommes actuellement le seul réseau en mesure de vous présenter une offre très complète du marché immobilier du Togo mis à jour en temps réel.
    Ce sont ainsi plusieurs centaines de biens, renouvelés régulièrement, qui vous sont présentés chaque jour.

Nos Contacts

Av. de la Libération, B.P.: 8357 Lomé-Togo
Tél: (228) 221 13 53
Fax: (228) 220 31 26
E-mail: transwatt_2005@yahoo.fr 

Discussions actives (+ commentaire)


Guide Librairie Star






By Google


Banque Panafricaine

La banque Panafricaine

Publicité


Archives


 Compilation

Dernières News au pays

 

Santé : ACCES AU TRAITEMENT ARV AU TOGO : LE FTSCD PLAIDE POUR UNE MOBILISATION DE TOUS LES SECTEURS
par ATOP/FS/MEK/GL

Le Forum Togolais de la Société Civile pour le Développement (FTSCD) a organisé le vendredi 21 mars à Lomé, une table ronde sur le thème « Ensemble, mobilisons nous pour l’accessibilité des Anti Rétroviraux au Togo ».
Cette table ronde vise à attirer l’attention des décideurs et des partenaires au développement sur les difficultés d’accès aux traitements Anti rétroviraux (ARV) des personnes vivant avec le VIH (PVVIH) au Togo, en vue de les mobiliser pour un soutien et une solidarité en faveur de ces malades.
C’est également un cri d’alarme et un plaidoyer auprès des partenaires, des associations, des autorités et des ONG au profit des PVVIH suite aux ruptures fréquentes des ARV au Togo.
Le thème a été exposé par Dr. Patassi Akouda, infectiologue et président du comité thérapeutique (région Maritime). Celui-ci a, à travers un diapositif, éclairé l’assistance sur les modes de transmission du VIH, son évolution, les conséquences et les moyens de traitement.
La forme la plus courante de contamination reste les rapports sexuels non protégés avec une personne infectée. Et une fois dans le sang la maladie se propage à une vitesse vertigineuse. Si rien n’est fait c’est la mort qui s’en suit, mais a-t-il dit une personne infectée peut vivre longtemps avec le VIH si des dispositions sont prises dès le début.
S’agissant des moyens de traitement, le médecin a parlé des ARV et la prise en charge des PVVIH.
Il a fait ressortir que les PVVIH ne bénéficient pas de cette prise en charge et les structures adéquates n’existent pas suffisamment dans les centres de soins étatiques. En dehors de ces difficultés s’ajoute surtout le problème de ruptures fréquentes de stocks de médicaments anti rétroviraux.
Les autres problèmes concernent les conditions de stockage des ARV, le changement des recommandations, le disfonctionnement, les systèmes d’approvisionnement et de distribution de ces médicaments et le manque d’accompagnement psychologique et social.
Comme approche de solutions, Dr. Patassi a recommandé le port systématique de préservatif, une bonne alimentation et proscrit la prise de médicaments traditionnels.

 
 Pulicité

FOIRE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE DE KARA 2008


www.fickara.com 

Bande Annonce Ici

 
Société : La retraite des fonctionnaires étatiques portée à 60 ans
 
Par Xinhua

Le gouvernement togolais a prolongé l'âge de départ à la retraite des agents de la Fonction publique jusqu'à 60 ans pour les cadres de conception, les estimant encore utiles au moment de leur départ à 55 ans d'âge ou après 30 ans de service.

Le gouvernement togolais vient d'adopter un avant-projet de loi qui a réaménagé l'ancienne formule de départ à la retraite fixée à 55 ans d'âge ou à 30 ans de service effectifs pour toutes les catégories de personnels de l'état.
"Les entreprises togolaises, compte tenu de la formule actuellement en vigueur en matière de retraite, se vident littéralement de leurs personnels les plus expérimentés", explique un communiqué officiel.

Selon le gouvernement, le prolongement de l'âge de la retraite pourrait contribuer à réduire le déséquilibre financier de la Caisse de Retraite du Togo (CRT) qui débourse plus d'un milliard de francs CFA par mois pour payer les retraités alors que ses ressources se chiffrent à peine à 400 millions de francs CFA par mois.

L'État togolais est obligé, dans ces conditions, de subventionner chaque mois la différence, pendant que le CRT souligne que seulement un agent en fonction cotise pour la pension d'un retraité.

Pour le gouvernement togolais, l'autre intérêt de la réforme de la retraite réside dans la "nécessité de rétablir l'équilibre" de la branche pension des organismes de sécurité sociale.

Il a souligné à ce sujet que la détérioration observée s'explique principalement par le système actuel de cessation définitive de carrière des travailleurs.

"Il est donc indispensable d'opérer un sauvetage de ces organismes en réformant le système", a justifié le gouvernement.



Religion : LE NOUVEAU TESTAMENT TRADUIT EN LANGUE MOBA PRESENTE AU PUBLIC DES SAVANES
Par ATOP/BB/KEK

LAssociation des Traducteurs et Alphabétiseurs pour la Promotion des Écritures en BEN (Moba) (ATAPEB) en collaboration avec la SIl Togo-Bénin et la communauté chrétienne de Dapaong, a présenté le 15 mars à Dapaong le Nouveau Testament en écriture Moba au public de la région des Savanes.
Ce nouveau Testament de 520 pages est le fruit de 30 ans de labeur et d’effort des demoiselles Sylvia Foulds et Jeanne Rusel ainsi que de Mme Lim Sokchim, envoyées en 1978 en pays moba par SIl Togo-Bénin pour lutter contre l’analphabétisme. C’est au cours de cette lutte menée en collaboration avec le service des Affaires sociales que les trois linguistes appuyées par l’Association des Traducteurs et Alphabétiseurs pour la Promotion des Ecritures en Ben (ATAPEB) et la communauté chrétienne de Dapaong, se sont lancées dans le travail de la traduction de la bible en Moba pour aboutir aujourd’hui à la confection du nouveau testament traduit en langue moba.
L’événement qui a été marqué par des prières, des témoignages et les interventions de différentes personnalités s’est déroulé en présence des responsables politiques, administratifs et religieux dont les préfets et sous-préfets de la région, l’évêque de Dapaong, Mgr Jacques Anyulunda, le président du conseil chrétien du Togo, Rvd. Pasteur Djakouti Mitré, l’imam de Dapaong, El Hadj Mohamed Miziyawa, les chefs traditionnels ainsi que des délégations étrangères d’Afrique, d’Amérique et d’Europe.
La prière d’ouverture dite par l’abbé Bernard Konfino a été suivie de la présentation de l’historique de la traduction de l’ouvrage puis la prière de bénédiction par le pasteur Anani Paul couplée de l’imposition des mains sur le nouveau testament faite par le pasteur Djakouti et l’évêque de Dapaong.
A cette occasion, le préfet de Tône, El hadj Mossyamba Ali Seydou, a demandé à Dieu de bénir les promoteurs et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette œuvre. Il a souhaité que ce livre purifie les cœurs du peuple moba et soit un facteur d’union, de solidarité et de fraternité entre tous les fils de la région des Savanes.
De leur côté, l’évêque de Dapaong et le président du conseil chrétien du Togo ont défini l’événement comme un salut pour le peuple moba, une grâce divine pour ceux qui peuvent lire le Ben pour se racheter de leurs péchés. Ils ont invité l’assistance à acheter ce nouveau testament et surtout à le lire pour découvrir la parole du Seigneur qui est une nourriture spirituelle.
Auparavant, le président du comité d’organisation de cette manifestation l’abbé Elio Nam, avait rendu grâce à Dieu pour son amour et sa bienveillance et pour avoir mis dans les cœurs des moba, le désir de chercher la parole qui est source de vie.
Des offrandes pour le lancement de la traduction de l’ancien testament et la prière de clôture dirigée par le pasteur Kemeli Abalo ont mis fin à la manifestation.

Publicité
109 Connexion dans les Bacs

Déjà dans les bacs au prix de 2000 FCFA...A consommer avec modération!


Environnement : LES FRIGORISTES AUTOMOBILES SE MOBILISENT POUR LA REDUCTION DE L’EMISSION DES GAZ A EFFET DE SERRE
 
par ATOP/BB/KEK

L’Association des Traducteurs et Alphabétiseurs pour la Promotion des Écritures en BEN (Moba) (ATAPEB) en collaboration avec la SIl Togo-Bénin et la communauté chrétienne de Dapaong, a présenté le 15 mars à Dapaong le Nouveau Testament en écriture Moba au public de la région des Savanes.
Ce nouveau Testament de 520 pages est le fruit de 30 ans de labeur et d’effort des demoiselles Sylvia Foulds et Jeanne Rusel ainsi que de Mme Lim Sokchim, envoyées en 1978 en pays moba par SIl Togo-Bénin pour lutter contre l’analphabétisme. C’est au cours de cette lutte menée en collaboration avec le service des Affaires sociales que les trois linguistes appuyées par l’Association des Traducteurs et Alphabétiseurs pour la Promotion des Ecritures en Ben (ATAPEB) et la communauté chrétienne de Dapaong, se sont lancées dans le travail de la traduction de la bible en Moba pour aboutir aujourd’hui à la confection du nouveau testament traduit en langue moba.
L’événement qui a été marqué par des prières, des témoignages et les interventions de différentes personnalités s’est déroulé en présence des responsables politiques, administratifs et religieux dont les préfets et sous-préfets de la région, l’évêque de Dapaong, Mgr Jacques Anyulunda, le président du conseil chrétien du Togo, Rvd. Pasteur Djakouti Mitré, l’imam de Dapaong, El Hadj Mohamed Miziyawa, les chefs traditionnels ainsi que des délégations étrangères d’Afrique, d’Amérique et d’Europe.
La prière d’ouverture dite par l’abbé Bernard Konfino a été suivie de la présentation de l’historique de la traduction de l’ouvrage puis la prière de bénédiction par le pasteur Anani Paul couplée de l’imposition des mains sur le nouveau testament faite par le pasteur Djakouti et l’évêque de Dapaong.
A cette occasion, le préfet de Tône, El hadj Mossyamba Ali Seydou, a demandé à Dieu de bénir les promoteurs et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette œuvre. Il a souhaité que ce livre purifie les cœurs du peuple moba et soit un facteur d’union, de solidarité et de fraternité entre tous les fils de la région des Savanes.
De leur côté, l’évêque de Dapaong et le président du conseil chrétien du Togo ont défini l’événement comme un salut pour le peuple moba, une grâce divine pour ceux qui peuvent lire le Ben pour se racheter de leurs péchés. Ils ont invité l’assistance à acheter ce nouveau testament et surtout à le lire pour découvrir la parole du Seigneur qui est une nourriture spirituelle.
Auparavant, le président du comité d’organisation de cette manifestation l’abbé Elio Nam, avait rendu grâce à Dieu pour son amour et sa bienveillance et pour avoir mis dans les cœurs des moba, le désir de chercher la parole qui est source de vie.
Des offrandes pour le lancement de la traduction de l’ancien testament et la prière de clôture dirigée par le pasteur Kemeli Abalo ont mis fin à la manifestation.
 

Education : l'Université Catholique d'Afrique de l'Ouest démarre ses activités à Ziguinchor en 2009
Par APS - Ouestaf News

La Faculté des Sciences de gestion de l'Université catholique de l'Afrique de l'Ouest (UCAO) démarrera ses enseignements en 2009 à Coubalan, localité situé près de Ziguinchor (Sud du Sénégal), a indiqué samedi le responsable du projet Monseigneur Léon Diouf.
Cette faculté sera implantée sur un domaine de 80 hectares, situé à plus d'un kilomètre de Coubalan. Le terrain a ''été attribué'' à l'UCAO par ''le Conseil rural de Coubalan'', précisent les responsables du projet.
Chaque année, la faculté accueillera 500 étudiants, qui ''seront répartis dans des communautés linguistiques de français, portugais et anglais''. Des langues auxquelles viendront s'ajouter ''l'allemand, l'italien et l'espagnol, indispensables dans les licences professionnelles''.
Cet effectif devrait ensuite croître pour atteindre 1.500 étudiants sur une période de trois ans.
Les responsables du projet assurent que les travaux devant déboucher sur la mise en place de la faculté ont déjà démarré sur les lieux par les opérations de défrichement.
La mise sur pied de cet établissement nécessitera 5, 5 milliards ''dès la première année''. Selon Léon Diouf, 4 milliards seront consacrés au génie civil, alors que les 1,5 milliards restants seront affectés à l'équipement.
Il précise en outre que la structure du financement de l'UCAO ''est mixte, comprenant divers partenaires, à des niveaux d'engagement variés''.
''L'Eglise, sur fonds propres, a déjà planifié les investissements qui seront à sa charge, en anticipant sur les travaux de génie civil (extension et réhabilitation) des établissements qui seront organiquement rattachés'' à l'UCAO.
La mise en place de l'Université catholique de l'Afrique de l'Ouest est une idée de la Conférence épiscopale de la sous région, rappelle Monseigneur Diouf, soulignant que le principe de sa création a été retenu en février 1997 à Dakar.
L'UCAO ''comprend sept facultés implantées'' dans les pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Guinée Conakry, Mali, Sénégal et Togo.
Monseigneur Diouf précise qu'elle n'est pas une université ecclésiastique mais une université catholique enseignant ''des sciences et des techniques civiles à des étudiants de toutes confessions confondues''.

Publicité
Vos meilleurs cadeaux de fin d'année à Librairie Star
Avenue Sylvanus Olympio en face de STAR-STDA
 

Le Togo dans le fil de l'actualité


Nos Rubriques

Document sans nom
Ħ [↙] Ħ Partenaire
Kartel Konsortium
---[↘]-Bac
---[↘]-Clip audio
---[↘]-Clip Vidéo
---[↘]-Gospel
---[↘]-Humour
---[↘]-Galerie photo
Ħ [↙] Ħ Rencontre
---[↘]-Chatroom
---[↘]-Forum
---[↘]-Tribune libre
Ħ [↙] Ħ Téléchargement
Ħ [↙] Ħ Livre d'or
Ħ [↙] Ħ Qui sommes-nous
---[↘]-Publicité

Bons Plans

Je lis, donc je suis!

Vanessa Worou

Aller sur le site officiel de Vanessa Worou

La Libre Tribune

  • Fo-koku : Bonjour à toi ma belle, je viens de t'envoyer les liens des codes pour le chat....dans ta boite. Bonne réflexion et bon developpement.
  • alain : si vous avez envie de contacter l'artiste ghetto mik du togo:+2289217828 almhouak@yahoo.f r
  • Bertrand : Bjr à toi Alain. Je te remercie pour ta diligence et je ne saurai comment te remercier....Tu rends un très grand service aux visiteurs de ce site qui demandent depuis son contact...Merci à toi.
  • BERTRAND : Je remercie vivement Vanessa Worou d'être passée sur notre site. C'est un plaisir pour nous de recevoir une star de renom comme elle et nous lui promettons que ses vidéos seront bientôt de retour sur ce site et probablement celles de son nouvel album avec sa bénédiction bien sûr.
  • Capo Ayivi : Bonjour à toutes et à tous, je suis a la recherche d'un emploi. je suis diplomé en marketing & management. Mon email est capo_ayivi@yahoo .fr. Merci à vous.
  • VANESSA WOROU : Coucou à mes fans et à tous ceux m'ont soutenu pour les jeux de la Francophonie, Merci à tous. Le ciel est bleu, le monde est beau, les hommes peuvent changer pour l'amour et la paix dans le monde...
  • Franck : Bjr Vanessa,c'est un grand plaisir pour nous de lire sur cette libre tribune tes messages assez réconfortants. Nous attendons patiemment ton prochain album ki serait à la hauteur des attentes. Bravo et bon courage. Ton fan.
  • Akpédze : je cherche à contacter tonton c.c
    c'est important
  • thl v9 : Your post really helped me to handle such issues. It's really help me a lot. Nice post!
  • togo-itunes : Bonjour chers visiteurs. Nous vous invitons à laisser vos messages (avis, annonces, coup de coeur, sos, coup de gueule, commentaire sur cette tribune. Bien à vous. Nous profitons pour vous signaler le changement de cap de notre web très prochainement avec une ouverture à des potentiels investisseurs de notre capital. La Direction de Togo-itunes. Très cordialement à vous.
  • long : this is good
  • dominique : Avant tout !! Cette affaire est très sérieuse , juger de vous même de notre premier contact, c’est du Marketing de Réseau,Marketing relationnel,MLM, en freelance,franch iseur,Indépendant (e) qui veut dire investissement de départ pour développer Son affaire,je recherche des personnes sérieuses et motivées,ambitie ux(ses),persévéra nt(es), dynamique !qui veulent devenir son propre patron !
    Recherche des associés/partena ires indépendant(es)
    A titre personnel ou professionnel

    une très forte envie et volonté d’entreprendre.

    Formation gratuite Assurée, encadrement et suivi.

    Activité internationale,A ucun déplacement,Aucu n stock,Rien à vendre.

    Travail dans la vidéo-communicat ion,nouveau concept venu des Etats-Unis.
    Vos outils de travail est un ordinateur,un casque,un micro,une webcam.
    Concept inédit et sans concurrence.

    Intégrez une compagnie qui vous offre un réel métier et des perspectives de carrière et D’avenir, qui vous paye INSTANTANEMENT.
    Vos projets professionnels et personnels verront enfin le jour, en travaillant depuis votre Domicile.
    En 1er vous assisterez à une de nos visio-conférence s gratuites par internet en direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00 (heure de France)(obligato ire) pour connaître le Concept et ces rémunérations expliquer par tél ou annonce serait trop long !!

    Vous souhaitez des informations complémentaires  ? Contactez-moi :
    - Par téléphone, au 09 64 25 02 08 (en France)
    - Par skype (mon pseudo : domi3361)

    SITE : [Lien]

    -
    - AUCUNE INFORMATION PAR MAIL
    -
    Remplissez le formulaire
    [Lien ]

    Ce n’est pas une arnaque ou pyramidale !! malheureusement il y a partout
    SVP ne juger pas trop vite cette annonce !!
    Contactez-nous et vous aurais aussi les informations de la compagnie
    Le PDG est Monsieur Bob Reina.


Réagir :
Nom
Adresse web

Transit WATT

LE GROUPE WATT TRANSIT, au capital de 100 000 000 de francs CFA, a été créée en 1999. Spécialiste du transport (maritime et terrestre) et de la logistique, LE GROUPE WATT TRANSIT opère également en tant que commissionnaire en douane et entrepositaire. En outre, elle offre à sa clientèle, notamment l'industrie minière, des solutions logistiques dédiées.

LE GROUPE WATT TRANSIT dispose de collaborateurs bilingues (français et anglais), pouvant répondre pleinement aux demandes spécifiques de ses clients, et négocier des taux compétitifs.

Située dans la zone portuaire et en plein ville de Lomé,
LE GROUPE WATT TRANSIT est en mesure de répondre à toute demande de ses clients en matière de consignation maritime, manutention portuaire, magasinage, transit et transport.

Spécialisé dans le transport terrestre et bien équipé en engins, porte engins, camions et véhicules d'escorte, LE GROUPE WATT TRANSIT peut assurer tout transport de conteneurs de 20' ou 40' (conteneurs normaux ou open top ou flat racks ou cuves) pour des contrats " départ port" à " rendu site ".

Le groupage ou le dégroupage des conteneurs peut également être assuré par nos services. Une expérience de près de dix ans garantit un service complet en aérien, c'est-à- dire une assistance tant au plan administratif qu'au plan technique incluant toutes les formalités en douane à l'import-export.

Nos excellents contacts dans les milieux aériens nous permettent entre autre d'affréter des avions de tourisme et/ou des avions-cargos. Dans cette dernière éventualité, nos services assurent également toute la logistique et un suivi de bout à bout.

PORT AUTONOME DE LOME

Av. de la Libération, B.P.: 8357 Lomé-Togo
Tél: (228) 221 13 53
Fax: (228) 220 31 26
E-mail:
transwatt@hotmail.fr

ShowBook Star

La Librairie
---
Livres sur la France-Afrique
---
Le Larousse 2010
---
Articles Kdo
---
Articles Kdo
---
Cofrets Kdo
---
Best S.
---
Mandela, Moboutu...
---
Obama & livres cultes
---
Evangile selon Satan


Vainqueur en J.C

Vainqueur en Jésus Christ