S'identifier - Contact
 

Clip de la semaine


Nos Rubriques

Document sans nom
Ħ [↙] Ħ Actualité
Ħ [↙] Ħ En bref
---[↘]-Editorial
---[↘]-Revue du web

Ħ [↙] Ħ Menus

---[↘]-Politique
---[↘]-Economie
---[↘]-Finances
---[↘]-Société
---[↘]-Education
---[↘]-Santé
---[↘]-Culture
---[↘]-Justice
---[↘]-Sport
---[↘]-Technologie
---[↘]-Etranger

Ħ [↙] Ħ Magazine

---[↘]-Interview
---[↘]-Parcours
---[↘]-Focus
---[↘]-Exclusivité
---[↘]-Dossiers

Ħ [↙] Ħ Insolites

---[↘]-Rumeurs
---[↘]-Faits divers
---[↘]-Témoignages

Ħ [↙] Ħ Baromètre

---[↘]-Sondage

Ħ [↙] Ħ Marché public

---[↘]-Appel d'offre

Ħ [↙] Ħ Immobilier

Ħ [↙] Ħ Emploi

---[↘]-Recrutement
---[↘]-Stage

Ħ [↙] Ħ Transport

---[↘]-Aéroport
---[↘]-Port

Ħ [↙] Ħ Concessionnaire

---[↘]-Automobile
---[↘]-Moto

Ħ [↙] Ħ Bons plans

---[↘]-Foire
---[↘]-Hôtel
---[↘]-Restaurant
---[↘]-Exposition
---[↘]-Evénementiel

Ħ [↙] Ħ Adresses utiles

Ħ [↙] Ħ Newsletter

Nom
Prénom
Email
Inscription Désinscription

Observateur France24


Togo en bref

Le Togo en un bref

Go Gospel 2010

Musique

CCF de Lomé

CCF de Lomé : 19, Avenue du 24 Janvier. Tel.: +228 223 07 60

Xerox


LIBRAIRIE STAR***Rentrée 2012

Chaque année, chaque rentrée avec son lot de surprises à LA LIBRAIRIE STAR. En sacrifiant une fois encore à la tradition avec toujours des innovations, LA LIBRAIRIE LA MOINS CHERE DE LOME offre aux bouts de chou de la maternelle, aux enfants de l’école primaire ; aux élèves du secondaire, du lycée et aux étudiants des réductions époustouflantes sur tous les articles de cette nième rentrée scolaire au Togo. Ses nouveaux rayons sont achalandés de nouvel arrivage : dictionnaires, livres, romans, cartables, cahiers, classeurs, stylos, crayons, compas, trousses, protège-cahiers et tutti quanti !... Si vous comptez faire vos achats au retour des grandes vacances, et sans dilapider vos économies c'est tout trouvé : LA LIBRAIRIE STAR.

Dès que vous aurez reçu votre liste de fournitures scolaires à acheter pour la rentrée de votre petit garçon à l'école primaire, de votre fille au collège ou de votre aîné au lycée ou à l’université, ne traînez pas ! LA LIBRAIRIE STAR s’occupe de votre budget pour la rentrée ! Non seulement vous aurez l’embarras de choix entre les articles, mais aussi, vous découvrirez des surprises à vous couper le souffle.
Pour les adultes, vous avez des livres sur des thématiques variées allant de la politique à l’économie en passant par la culture.
ALORS, FAITES Y UN TOUR AVANT L’EPUISEMENT DU STOCK.

LIVRES AU PROGRAMME











Librairie STAR : 593 Rue Sylvanus Olympio LOME-TOGO. Cel: (228) 982 17 25. Tel: (228) 9821725 (228) 222 74 83. Fax: (228) 221 50 54


Le Groupe WATT

Le GROUPE WATT Immobilier dispose d'une connaissance complète du marché et peut, mieux que d'autres, vous proposer les meilleures offres tant en termes de qualité que de prix sur nos offres de services sur la location, achat, vente de biens immobiliers. Pour acheter ou vendre un bien à Lomé et sur toute l'étendu du Togo en général Le GROUPE WATT Immobilier vous simplifie la vie grâce à ses points forts exclusifs.
Nos valeurs
Notre unique ambition est d'être votre partenaire privilégié. Nous souhaitons vous accompagner et vous assister dans votre démarche pour mener à bonnes fins rapidement votre projet immobilier de vente ou d'achat
  • PROPRIETAIRES : vous aurez un interlocuteur unique, votre conseiller GROUPE WATT Immobilier.
    Celui-ci s'occupera de tout et vous conseillera utilement. Du premier contact jusqu'à la signature de l'acte de vente il sera le coordinateur de la vente de votre bien. Il connaîtra parfaitement vos attentes et votre projet immobilier. Il sera votre relais auprès de nos 60 collaborateurs et de leurs clients. Il vous représentera auprès des intervenants professionnels (notaire…). Il vous tiendra informé à tout moment des actions entreprises et de l'avancée de la commercialisation de votre bien. Vous aurez ainsi la certitude que vos exigences sont bien comprises.
    C'est pour vous un gain de temps et une économie d'énergie appréciables.
  • ACHETEURS : grâce à notre système informatique innovant nous sommes actuellement le seul réseau en mesure de vous présenter une offre très complète du marché immobilier du Togo mis à jour en temps réel.
    Ce sont ainsi plusieurs centaines de biens, renouvelés régulièrement, qui vous sont présentés chaque jour.

Nos Contacts

Av. de la Libération, B.P.: 8357 Lomé-Togo
Tél: (228) 221 13 53
Fax: (228) 220 31 26
E-mail: transwatt_2005@yahoo.fr 

Discussions actives (+ commentaire)


Guide Librairie Star






By Google


Banque Panafricaine

La banque Panafricaine

Publicité


Archives


 La rubrique 'Parcours' de cette semaine reçoit l'opposant Togolais Nicolas Lawson

Il est Le Président du Parti pour le Renouveau et la Rédemption

 

Togo-iTunes reçoit pour ses internautes l'opposant togolais Nicolas LAWSON, Président du Parti pour le Renouveau et la Rédemption. Dans son parcours que nous vous proposons, Il aborde son cursus, les questions brûlantes des élections au Togo...et son rapport avec ses compatriotes. [par Bertrand Fo-koku KPOGO]
  1. TOGO-iTUNES : Pouvez-vous vous présenter à nos internautes? (Identité, formation initiale ou parcours avant les Elections Présidentielles de 2003 et 2005)

Nicolas Lawson : Je m’appelle Lawson J.M. Adokposé Nicolas. Mon parcours est éclectique. Avec diverses formations (Agronomie, Management hôtelier, Lettres, Histoire, Droit, Techniques financière et comptable, Statistiques appliquées à l’économie, Administration économique et sociale, Systémique, Informatique de gestion, Techniques de l’information et de la communication, etc.). Je suis ce qu’on appelle un honnête homme au 17è siècle, c’est-à-dire quelqu’un qui sait un peu de tout et qui peut tout tenter. C’est un choix réfléchi.

J’ai travaillé comme correspondant rédactionnel permanent d’Afrique Expansion au Togo, Bénin, Ghana, Nigeria, Burkina Faso et Niger. J’aime faire des affaires et j’ai été consultant de la Banque Centrale d’Australie au Ghana. Mon parcours n’est ni rectiligne ni commun. Mon CV remplit des pages.

  1. T-iT : Pourquoi êtes-vous rentré au pays quand on sait que vous avez fait fortune à l'extérieur?

N-L : Je ne peux pas dire que j’ai fait fortune. Je ne suis pas pauvre et je suis un homme heureux. Je suis rentré au pays pour combattre la tyrannie du parti unique et apporter ma contribution à la construction d’une nouvelle société.

  1. T-iT : Des indiscrétions font état de ce que vous êtes immensément riche. Certaines personnes vont juste qu’à affirmer que votre unité de mesure est le ‘milliard’ et non le mille ou le ‘million’. A combien estimez-vous votre fortune?

N-L : Je suis immensément riche spirituellement et intellectuellement. Rien ne me manque. Je n’accorde pas une grande importance à la richesse matérielle. Mon plus grand souhait est que mon pays soit prospère et que son PIB se chiffre en plusieurs milliards de dollars. Je me bats pour qu’on y parvienne.

  1. T-iT : Racontez un peu à nos internautes ce qui vous a conduit à vous présenter comme candidat à la Présidence de la République du Togo?

N-L : Je connais tous les aspirants à la fonction suprême, celle de diriger notre pays. Mais ils n’ont pas de projet et d’ambition pour le pays. Je rêve d’être le citoyen d’un pays prospère et uni, alors que les autres nous divisent et développent une culture de l’indigence. Je veux que ma patrie affirme ses souverainetés politique et économique alors que la classe politique nationale l’abaisse, en recourant sans cesse à la mendicité auprès des étrangers et fait décider de notre destin à l’extérieur.

  1. T-iT : Comment expliquez-vous le fait que des togolais vous estiment mais peu vous ont toutefois accordé leur suffrage lors des élections présidentielles passées ?

N-L : J’ai été systématiquement volé au cours des élections présidentielles de 2003 et 2005. Malgré mon retrait en 2005, les togolais avait, pourtant, massivement voté pour moi. Personne ne peut se prévaloir des élections frauduleuses de 2003 et 2005, pour juger de ma représentativité dans l’opinion. J’ai le cœur de la majorité du peuple togolais donc je dois exprimer sa volonté. Votre question prouve ce que je dis.

  1. T-iT : Avez-vous rencontré des problèmes quand vous avez décidé de vous présenter pour ces Elections Présidentielles et si oui de quel genre?

N-L : Je ne parle pas souvent de mes problèmes avec le régime. Ils m’ont intimidé, séquestré par la brigade anti-gang, etc. Mais je suis habité par une force que personne ne peut dompter. Dieu me protège et les mannes de nos ancêtres me soutiennent.

  1. T-iT : Si vous étiez élu président…votre programme pour tout le pays serait en chantier…mais voila que la Présidence vous a échappé et que les choses n’ont pas vraiment évolué. Avez-vous toutefois mené des actions sur le terrain pour aider la jeunesse togolaise pour laquelle vous vous battez ou vous attendez d’être président pour agir ?

N-L : Notre jeunesse a été entièrement crétinisée. Il faut d’abord la libérer psychologiquement. Il ne s’agit donc pas d’une affaire de réalisation de micro-projets ou autres. Il faut qu’elle apprenne à être libre, à avoir du courage, à chérir la vérité, à comprendre que c’est le travail qui donne de la dignité à un homme, qu’il n’y a pas de démocratie sans tolérance, etc. C’est ce travail que je fais depuis quelques années et il est indispensable avant la réalisation de mon projet de société. Après, il me sera facile de mettre le pays en chantier car je pourrai compter sur des hommes libres et non sur des serviles et des lâches.

  1. T-iT : Le Président LAWSON devient quoi…politiquement aujourd’hui?

N-L : Les togolais savent désormais qu’ils peuvent compter sur un compatriote capable de redresser le pays. Ils sont en délibération et se prononceront le moment venu. J’assumerai alors le destin du pays avec compétence et dévouement. Rien ne sera alors plus jamais comme par le passé. Je suis plus expérimenté qu’il y a 15 ans et je suis prêt pour entreprendre la grande œuvre de reconstruction de la patrie.

  1. T-iT : Que dites-vous sur le processus électoral actuel dans notre pays…nous tendons vers une nouvelle impasse ou une sortie de crise ?

N-L : Nous tendons vers une sortie de crise. C’est mon souhait et c’est celui de la majorité de notre peuple. Les démons, qui font le malheur de notre pays, vont être détruits s’ils persistent dans leurs desseins funestes. Nous devons nous mobiliser pour relever notre pays abaissé et ruiné et redonner de la dignité et la joie de vivre à notre peuple humilié.

  1. T-iT : Si vous avez une baguette magique, que changeriez-vous dans ce pays ?

N-L : Les mentalités. Nous avons beaucoup de compatriotes psychologiquement constipés et des esprits déréglés par une longue tyrannie. En libérant les esprits, on peut accéder à tout.

  1. T-iT : Votre intérêt pour la politique a-t-il un rapport direct avec le fait que vous soyez un homme d’affaires quand on sait la collusion qu'il y a entre les hommes d'affaires et les milieux politiques.

N-L : Mon intérêt pour la politique vient du fait que je ne supporte pas la pauvreté et l’indignité qui affectent les togolais et les africains. L’Afrique est le continent le plus riche et ses enfants sont les plus pauvres. Nous devons corriger cette anomalie. La faillite de nos dirigeants et leur complicité avec les pilleurs de nos ressources nous forcent à nous engager et à agir avec le feu sacré de la justice et de l’humanité.

  1. T-iT : Votre formation politique participe-t-elle aux législatives en préparation et vous vera-t-on à l’hémicycle ?

N-L : Oui, notre parti, le PRR, participe aux législatives. Je vais moi-même conduire la liste du parti dans la commune de Lomé.

  1. T-iT : Qu'aimez-vous de plus chez le peuple togolais et que détestez-vous chez lui en outre dans ses traits moraux ?

N-L : J’aime le peuple togolais globalement. Mais je déteste chez certains leur lâcheté, leur médisance, leur manque de sincérité et de courage, leur appétit pour les biens matériels au détriment des valeurs morales et spirituelles. Nous sommes un peuple particulier. Avec un bon leadership, nous accomplirons le dessein de faire de notre mère patrie la nation pilote en Afriq ue.

  1. T-iT : Quelles sont vos occupations actuelles ?

N-L : Je fais des affaires et je gère le PRR. Ce sera différent quand j’aurai un mandat électif.

  1. T-iT : Qu’avez-vous retenu comme leçons de votre participation aux élections présidentielles passées ?

N-L : J’ai acquis la conviction que le bien finit toujours par triompher. J’ai compris qu’il faut de la persévérance dans la vie et défendre sans faille les bonnes idées. Je suis persuadé enfin que je suis né pour rendre un service exceptionnel à notre mère patrie et qu’il me revient de jeter les bases d’une société moderne, ouverte, prospère et civilisée.

  1. T-iT : Sont-elles vraies les rumeurs de votre rencontre avec le Nouveau Président Français SARKOZY. Parlez-nous du cadre et de ce que nous pouvons retenir et attendre de cette rencontre ?

N-L : Non, je n’ai pas encore rencontré le Président Nicolas Sarkozy depuis son élection. J’ai rencontré plusieurs de ses conseillers et je lui ai fait porter mon mémorandum sur le co-développement. J’ai commencé la promotion du concept de co-développement depuis 1980. Je rencontrerai le Président Sarkozy prochainement. Les courriers que nous nous sommes échangés me prouvent que nous partageons certaines idées et que nos échanges vont être mutuellement avantageux pour la France et l’Afrique.

  1. T-iT : Etes-vous déjà rendu chez le Président Faure et quelle était la substance de cette rencontre?

N-L : Non, je n’ai pas rencontré Mr Faure Gnassingbé, le Chef de l’Etat du Togo. Mais je lui avais écrit et suggéré des idées dans l’intérêt du pays.

T-iT : Merci de nous avoir accordé cette interview Monsieur le Président.

N-L : Merci à vous aussi.


Toutes les photos sont prises au siège national du PRR sis à Kodjoviakopé


Le Togo dans le fil de l'actualité


Nos Rubriques

Document sans nom
Ħ [↙] Ħ Partenaire
Kartel Konsortium
---[↘]-Bac
---[↘]-Clip audio
---[↘]-Clip Vidéo
---[↘]-Gospel
---[↘]-Humour
---[↘]-Galerie photo
Ħ [↙] Ħ Rencontre
---[↘]-Chatroom
---[↘]-Forum
---[↘]-Tribune libre
Ħ [↙] Ħ Téléchargement
Ħ [↙] Ħ Livre d'or
Ħ [↙] Ħ Qui sommes-nous
---[↘]-Publicité

Bons Plans

Je lis, donc je suis!

Vanessa Worou

Aller sur le site officiel de Vanessa Worou

La Libre Tribune

  • Fo-koku : Bonjour à toi ma belle, je viens de t'envoyer les liens des codes pour le chat....dans ta boite. Bonne réflexion et bon developpement.
  • alain : si vous avez envie de contacter l'artiste ghetto mik du togo:+2289217828 almhouak@yahoo.f r
  • Bertrand : Bjr à toi Alain. Je te remercie pour ta diligence et je ne saurai comment te remercier....Tu rends un très grand service aux visiteurs de ce site qui demandent depuis son contact...Merci à toi.
  • BERTRAND : Je remercie vivement Vanessa Worou d'être passée sur notre site. C'est un plaisir pour nous de recevoir une star de renom comme elle et nous lui promettons que ses vidéos seront bientôt de retour sur ce site et probablement celles de son nouvel album avec sa bénédiction bien sûr.
  • Capo Ayivi : Bonjour à toutes et à tous, je suis a la recherche d'un emploi. je suis diplomé en marketing & management. Mon email est capo_ayivi@yahoo .fr. Merci à vous.
  • VANESSA WOROU : Coucou à mes fans et à tous ceux m'ont soutenu pour les jeux de la Francophonie, Merci à tous. Le ciel est bleu, le monde est beau, les hommes peuvent changer pour l'amour et la paix dans le monde...
  • Franck : Bjr Vanessa,c'est un grand plaisir pour nous de lire sur cette libre tribune tes messages assez réconfortants. Nous attendons patiemment ton prochain album ki serait à la hauteur des attentes. Bravo et bon courage. Ton fan.
  • Akpédze : je cherche à contacter tonton c.c
    c'est important
  • thl v9 : Your post really helped me to handle such issues. It's really help me a lot. Nice post!
  • togo-itunes : Bonjour chers visiteurs. Nous vous invitons à laisser vos messages (avis, annonces, coup de coeur, sos, coup de gueule, commentaire sur cette tribune. Bien à vous. Nous profitons pour vous signaler le changement de cap de notre web très prochainement avec une ouverture à des potentiels investisseurs de notre capital. La Direction de Togo-itunes. Très cordialement à vous.
  • long : this is good
  • dominique : Avant tout !! Cette affaire est très sérieuse , juger de vous même de notre premier contact, c’est du Marketing de Réseau,Marketing relationnel,MLM, en freelance,franch iseur,Indépendant (e) qui veut dire investissement de départ pour développer Son affaire,je recherche des personnes sérieuses et motivées,ambitie ux(ses),persévéra nt(es), dynamique !qui veulent devenir son propre patron !
    Recherche des associés/partena ires indépendant(es)
    A titre personnel ou professionnel

    une très forte envie et volonté d’entreprendre.

    Formation gratuite Assurée, encadrement et suivi.

    Activité internationale,A ucun déplacement,Aucu n stock,Rien à vendre.

    Travail dans la vidéo-communicat ion,nouveau concept venu des Etats-Unis.
    Vos outils de travail est un ordinateur,un casque,un micro,une webcam.
    Concept inédit et sans concurrence.

    Intégrez une compagnie qui vous offre un réel métier et des perspectives de carrière et D’avenir, qui vous paye INSTANTANEMENT.
    Vos projets professionnels et personnels verront enfin le jour, en travaillant depuis votre Domicile.
    En 1er vous assisterez à une de nos visio-conférence s gratuites par internet en direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00 (heure de France)(obligato ire) pour connaître le Concept et ces rémunérations expliquer par tél ou annonce serait trop long !!

    Vous souhaitez des informations complémentaires  ? Contactez-moi :
    - Par téléphone, au 09 64 25 02 08 (en France)
    - Par skype (mon pseudo : domi3361)

    SITE : [Lien]

    -
    - AUCUNE INFORMATION PAR MAIL
    -
    Remplissez le formulaire
    [Lien ]

    Ce n’est pas une arnaque ou pyramidale !! malheureusement il y a partout
    SVP ne juger pas trop vite cette annonce !!
    Contactez-nous et vous aurais aussi les informations de la compagnie
    Le PDG est Monsieur Bob Reina.


Réagir :
Nom
Adresse web

Transit WATT

LE GROUPE WATT TRANSIT, au capital de 100 000 000 de francs CFA, a été créée en 1999. Spécialiste du transport (maritime et terrestre) et de la logistique, LE GROUPE WATT TRANSIT opère également en tant que commissionnaire en douane et entrepositaire. En outre, elle offre à sa clientèle, notamment l'industrie minière, des solutions logistiques dédiées.

LE GROUPE WATT TRANSIT dispose de collaborateurs bilingues (français et anglais), pouvant répondre pleinement aux demandes spécifiques de ses clients, et négocier des taux compétitifs.

Située dans la zone portuaire et en plein ville de Lomé,
LE GROUPE WATT TRANSIT est en mesure de répondre à toute demande de ses clients en matière de consignation maritime, manutention portuaire, magasinage, transit et transport.

Spécialisé dans le transport terrestre et bien équipé en engins, porte engins, camions et véhicules d'escorte, LE GROUPE WATT TRANSIT peut assurer tout transport de conteneurs de 20' ou 40' (conteneurs normaux ou open top ou flat racks ou cuves) pour des contrats " départ port" à " rendu site ".

Le groupage ou le dégroupage des conteneurs peut également être assuré par nos services. Une expérience de près de dix ans garantit un service complet en aérien, c'est-à- dire une assistance tant au plan administratif qu'au plan technique incluant toutes les formalités en douane à l'import-export.

Nos excellents contacts dans les milieux aériens nous permettent entre autre d'affréter des avions de tourisme et/ou des avions-cargos. Dans cette dernière éventualité, nos services assurent également toute la logistique et un suivi de bout à bout.

PORT AUTONOME DE LOME

Av. de la Libération, B.P.: 8357 Lomé-Togo
Tél: (228) 221 13 53
Fax: (228) 220 31 26
E-mail:
transwatt@hotmail.fr

ShowBook Star

La Librairie
---
Livres sur la France-Afrique
---
Le Larousse 2010
---
Articles Kdo
---
Articles Kdo
---
Cofrets Kdo
---
Best S.
---
Mandela, Moboutu...
---
Obama & livres cultes
---
Evangile selon Satan


Vainqueur en J.C

Vainqueur en Jésus Christ