Chaque année, chaque rentrée avec son lot de surprises à LA LIBRAIRIE STAR. En sacrifiant une fois encore à la tradition avec toujours des innovations, LA LIBRAIRIE LA MOINS CHERE DE LOME offre aux bouts de chou de la maternelle, aux enfants de l’école primaire ; aux élèves du secondaire, du lycée et aux étudiants des réductions époustouflantes sur tous les articles de cette nième rentrée scolaire au Togo. Ses nouveaux rayons sont achalandés de nouvel arrivage : dictionnaires, livres, romans, cartables, cahiers, classeurs, stylos, crayons, compas, trousses, protège-cahiers et tutti quanti !... Si vous comptez faire vos achats au retour des grandes vacances, et sans dilapider vos économies c'est tout trouvé : LA LIBRAIRIE STAR.
Dès que vous aurez reçu votre liste de fournitures scolaires à acheter pour la rentrée de votre petit garçon à l'école primaire, de votre fille au collège ou de votre aîné au lycée ou à l’université, ne traînez pas ! LA LIBRAIRIE STAR s’occupe de votre budget pour la rentrée ! Non seulement vous aurez l’embarras de choix entre les articles, mais aussi, vous découvrirez des surprises à vous couper le souffle.
Pour les adultes, vous avez des livres sur des thématiques variées allant de la politique à l’économie en passant par la culture.
ALORS, FAITES Y UN TOUR AVANT L’EPUISEMENT DU STOCK. LIVRES AU PROGRAMME
Le Groupe WATT
Le GROUPE WATT Immobilier dispose d'une connaissance complète du marché et peut, mieux que d'autres, vous proposer les meilleures offres tant en termes de qualité que de prix sur nos offres de services sur la location, achat, vente de biens immobiliers. Pour acheter ou vendre un bien à Lomé et sur toute l'étendu du Togo en général Le GROUPE WATT Immobilier vous simplifie la vie grâce à ses points forts exclusifs.
Nos valeurs
Notre unique ambition est d'être votre partenaire privilégié. Nous souhaitons vous accompagner et vous assister dans votre démarche pour mener à bonnes fins rapidement votre projet immobilier de vente ou d'achat
PROPRIETAIRES : vous aurez un interlocuteur unique, votre conseiller GROUPE WATT Immobilier.
Celui-ci s'occupera de tout et vous conseillera utilement. Du premier contact jusqu'à la signature de l'acte de vente il sera le coordinateur de la vente de votre bien. Il connaîtra parfaitement vos attentes et votre projet immobilier. Il sera votre relais auprès de nos 60 collaborateurs et de leurs clients. Il vous représentera auprès des intervenants professionnels (notaire…). Il vous tiendra informé à tout moment des actions entreprises et de l'avancée de la commercialisation de votre bien. Vous aurez ainsi la certitude que vos exigences sont bien comprises.
C'est pour vous un gain de temps et une économie d'énergie appréciables.
ACHETEURS : grâce à notre système informatique innovant nous sommes actuellement le seul réseau en mesure de vous présenter une offre très complète du marché immobilier du Togo mis à jour en temps réel.
Ce sont ainsi plusieurs centaines de biens, renouvelés régulièrement, qui vous sont présentés chaque jour.
Nos Contacts
Av. de la Libération, B.P.: 8357 Lomé-Togo
Tél: (228) 221 13 53
Fax: (228) 220 31 26
E-mail: transwatt_2005@yahoo.fr
Alain Mouaka reçoit pour vous dans le parcours de ce mois la diva montante de la musique togolaise, Vanessa Worou
Celle que nous accueillons entre ces lignes en tant que choriste a accompagné pendant cinq ans l’une des plus grandes voix de la musique togolaise King Mensah. Son palmarès est orné de plusieurs collaborations avec des artistes de renom de son pays mais aussi des sollicitations en tant qu’interprète sur des projets musicaux à l’exemple de la « collaboration Bénin passion » en février 2004 où elle reprend des titres de Bella Bellow. Très souvent comparée à l’artiste de la chanson gabonaise Annie Flore Batcheillilys, notre choriste aujourd’hui chanteuse se livre à nous avec le sourire bien qu’elle vient de me rejoindre après une journée de travail très épuisante.
Alain : Et si vous nous parliez un peu de vous Vanessa Worou ?
Vanessa Worou : Moi c’est Vanessa Worou, je suis née en 1979 à Lomé et j’y ai fait mes études scolaires comme musicales. J’ai commencé comme choriste ce qui m’a donné la chance de travailler avec plusieurs artiste et là je suis chanteuse.
Alain : À quand remonte votre premier passage sur scène ?
V.W : (rire) ma première scène fut au lycée mais la scène artistique oh mon DIEU (rire) en 1998 ou avant et c’était au Centre Culturel Français de Lomé.
Alain : vous avez travaillé et chanté en chœur au côté de plusieurs artistes tels Assou et Sévi, Fifi Rafiatou, feue Akofa Akoussa et King Nee entre autre. Comment faites-vous pour gardez toujours la tête froide et cette simplicité qui est la votre quand on sait qu’il y’a eu dans votre vie un 14 juillet où vous interprétiez La Marseillaise l’hymne nationale de la France à l’occasion de la fête de l’indépendance du dit pays ?
V.W : il m’arrive de piquer la grosse tête lorsque je me retrouve en face de certains qui cherchent à m’imposer des choses ou à me faire comprendre que je ne suis qu’une moins que rien en sous-estimant ma carrière de choriste, ce genre de personne existe vous savez juste parce qu’ils ont certaines opportunités que nous n’avons pas vous et moi par exemple ; mais en réalité, j’ai de la considération et un profond respect pour les gens qui m’entourent et en plus faisant de la musique sacrée qui est une réelle représentation de notre continent africain lui qui est humble, accueillant et riche .je crois que je me dois d’être accueillante,simple,souriante avec tout le monde en ayant une attention particulière sur tout ce qui m’entoure afin d’acquérir plus d’expérience et de mieux comprendre les choses et pour cela je dois être très attentive et avoir la tête sur les épaules comme vous dites car tout ce qui se passe en ce moment n’est que le début d’une longue histoire que j’écris comme le font la plupart des gens.
Alain : Venons en à votre album « EKé » qui signifie réveil en éwé. Pourquoi « EKé », étiez vous endormie à une certaine époque de votre histoire musicale ?
V.W : endormie je dirai non parce que j’ai commencé quand même très tôt la musique mais tardivement oui car on m’attendait depuis au tournant vu ce que j’avais déjà produit en tant que choriste. Ce retard c’est vu par les hommes mais au regard de DIEU je pense et crois être dans les temps car il m’a fallu apprendre de nombre de personne et écouter assez de genres musicaux, classique, jazz, afro, fusion pour en arriver à « EKé » mais je pense comme je l’ai dit être dans les temps.
Alain : « EKé » porte 14 titres, de véritables balades traditionnelles acoustiques et jazz où figure un titre Kankan dodji qui t’a propulsé au devant de plusieurs scènes du pays. De quoi parles tu dans cette chanson et dans quel état d’esprit étais-tu en la composant ?
V.W : Kankan dodji est une chanson de foi c’est en faite un titre que j’aurais placé dans une rubrique gospel mais je ne tenais pas qu’il soit à l’image des gospels que nous connaissons ou écoutons , je voulais que même le profane ou le païen comme on dit se retrouve mais dans un genre musical différent .je parle donc d’une sûreté qui existe en DIEU car avec lui on peut tout vaincre,il nous assiste en toute chose .je pense avoir été dans un esprit de prière en composant ce morceau même étant de l’afro zouk mais il faut dire que sur cet album il existe d’autre belles chansons plus gentilles les unes que les autres mais je me rends compte que partout c’est toujours Kankan dodji que l’on joue et pourtant les télés et radios ont toutes les vidéos et toutes les chansons (rire) je me demande parfois si ce n’est pas à moi-même de faire la promo des autres chansons (rire).
Alain : (rire) parlez nous un peu de la généalogie de « EKé »
V.W : comme tout œuvre musicale il a fallu du temps pour concevoir « EKé », je vous épargne des détails mais une chose est sûr je doit tout cela à la grâce de DIEU car une fois l’album conçu et distribué ça été de la magie pour la promo ; les radios à savoir zéphyr, nostalgie, rcj, victoire FM, radio Lomé, kanal FM j’en oublie sûrement certaines mais aussi les télés tv2, tv7, rtds et tvt je me suis vue et entendue partout. Je ne cesserai de remercier ceux qui m’entourent danseurs, musiciens, collaborateurs, les hommes des médias, les fans et au – delà de tout DIEU.
Alain : Vanessa Worou avez-vous du temps pour vous car je crois savoir qu’en dehors de votre carrière musicale, vous donnez des cours d’initiation musicale et là vous êtes de retour du boulot, lequel je l’ignore (rire) ?
V.W : (rire) du temps pour moi pas vraiment mais c’est une joie d’être à vos côtés (rire). Moi c’est boulot en journée et musique en soirée jusqu’au petit matin ; c’est une passion avant d’être une profession la musique donc il me faut toujours m’exercer même si cela doit m’oter quelques nuits de sommeil mais j’ai quand même quelques poses aussi minimes les unes que les autres mais on remercie DIEU.
Alain : Vanessa Worou, auteur, compositeur et chanteur. Quels souvenirs gardez-vous de toutes vos scènes et moment passés avec des artistes et des personnalités de choix et de poids ?
V.W : le souvenir que je garde est la sortie officielle de mon bijou « EKé » à l’ambassade de France. J’ai passé 3ans de galère pour ce trésor et un 3 juin DIEU m’a accordé ma chance et ce fût merveilleux j’ai pas d’autre mots puisque juste après mes prestations le temps a changé il s’est mis à pleuvoir et pour moi c’était comme une bénédiction (rire) c’est pas que je suis superstitieuse (rire) mais je l’ai prie comme tel. Les gens que je rencontre sans gueule de bois je leurs témoigne ma gratitude et ma considération, j’ai juste peur de citer certain et d’en oublier d’autre sur le coup mais les concernés se reconnaîtront sans aucune difficulté à la lecture de cette interview.
Alain : fiancée, mariée ou Vanessa Worou a-t-elle une histoire d’amour en secret loin des feux des cameras ?
V.W : (rire) il n’est pas là et de plus je ne suis pas un cœur à prendre mon cher (rire)
Alain : que voudriez vous que l’équipe de togomag et ses lecteurs vous souhaitent ?
V.W : Des prières .vous savez comme beaucoup je n’ai pas envi de faire de l’à peu prés ni de la figuration. Je tiens à représenter valablement mon pays sur ma terre comme en dehors de ses frontières et cela demande du courage, du temps et du soutien des hommes comme de DIEU. Des prières voilà ce que je souhaiterais.
Interview réalisée par Alain Mouaka
Compte tenu de l'outil de compression, la qualité de la vidéo n'est pas originale. Prière nous excuser et c'est le moment d'ailleurs de se préparer pour acheter le DVD original...une fois dans les bacs.
Fo-koku : Bonjour à toi ma belle, je viens de t'envoyer les liens des codes pour le chat....dans ta boite. Bonne réflexion et bon developpement.
alain : si vous avez envie de contacter l'artiste ghetto mik du togo:+2289217828 almhouak@yahoo.f r
Bertrand : Bjr à toi Alain. Je te remercie pour ta diligence et je ne saurai comment te remercier....Tu rends un très grand service aux visiteurs de ce site qui demandent depuis son contact...Merci à toi.
BERTRAND : Je remercie vivement Vanessa Worou d'être passée sur notre site. C'est un plaisir pour nous de recevoir une star de renom comme elle et nous lui promettons que ses vidéos seront bientôt de retour sur ce site et probablement celles de son nouvel album avec sa bénédiction bien sûr.
Capo Ayivi : Bonjour à toutes et à tous, je suis a la recherche d'un emploi. je suis diplomé en marketing & management. Mon email est capo_ayivi@yahoo .fr. Merci à vous.
VANESSA WOROU : Coucou à mes fans et à tous ceux m'ont soutenu pour les jeux de la Francophonie, Merci à tous. Le ciel est bleu, le monde est beau, les hommes peuvent changer pour l'amour et la paix dans le monde...
Franck : Bjr Vanessa,c'est un grand plaisir pour nous de lire sur cette libre tribune tes messages assez réconfortants. Nous attendons patiemment ton prochain album ki serait à la hauteur des attentes. Bravo et bon courage. Ton fan.
thl v9 : Your post really helped me to handle such issues. It's really help me a lot. Nice post!
togo-itunes : Bonjour chers visiteurs. Nous vous invitons à laisser vos messages (avis, annonces, coup de coeur, sos, coup de gueule, commentaire sur cette tribune. Bien à vous. Nous profitons pour vous signaler le changement de cap de notre web très prochainement avec une ouverture à des potentiels investisseurs de notre capital. La Direction de Togo-itunes. Très cordialement à vous.
long : this is good
dominique : Avant tout !! Cette affaire est très sérieuse , juger de vous même de notre premier contact, c’est du Marketing de Réseau,Marketing relationnel,MLM, en freelance,franch iseur,Indépendant (e) qui veut dire investissement de départ pour développer Son affaire,je recherche des personnes sérieuses et motivées,ambitie ux(ses),persévéra nt(es), dynamique !qui veulent devenir son propre patron !
Recherche des associés/partena ires indépendant(es)
A titre personnel ou professionnel
une très forte envie et volonté d’entreprendre.
Formation gratuite Assurée, encadrement et suivi.
Activité internationale,A ucun déplacement,Aucu n stock,Rien à vendre.
Travail dans la vidéo-communicat ion,nouveau concept venu des Etats-Unis.
Vos outils de travail est un ordinateur,un casque,un micro,une webcam.
Concept inédit et sans concurrence.
Intégrez une compagnie qui vous offre un réel métier et des perspectives de carrière et D’avenir, qui vous paye INSTANTANEMENT.
Vos projets professionnels et personnels verront enfin le jour, en travaillant depuis votre Domicile.
En 1er vous assisterez à une de nos visio-conférence s gratuites par internet en direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00 (heure de France)(obligato ire) pour connaître le Concept et ces rémunérations expliquer par tél ou annonce serait trop long !!
Vous souhaitez des informations complémentaires ? Contactez-moi :
- Par téléphone, au 09 64 25 02 08 (en France)
- Par skype (mon pseudo : domi3361)
-
- AUCUNE INFORMATION PAR MAIL
-
Remplissez le formulaire [Lien ]
Ce n’est pas une arnaque ou pyramidale !! malheureusement il y a partout
SVP ne juger pas trop vite cette annonce !!
Contactez-nous et vous aurais aussi les informations de la compagnie
Le PDG est Monsieur Bob Reina.
Réagir :
Transit WATT
LE GROUPE WATT TRANSIT, au capital de 100 000 000 de francs CFA, a été créée en 1999. Spécialiste du transport (maritime et terrestre) et de la logistique,LE GROUPE WATT TRANSITopère également en tant que commissionnaire en douane et entrepositaire. En outre, elle offre à sa clientèle, notamment l'industrie minière, des solutions logistiques dédiées.
LE GROUPE WATT TRANSITdispose de collaborateurs bilingues (français et anglais), pouvant répondre pleinement aux demandes spécifiques de ses clients, et négocier des taux compétitifs.
Située dans la zone portuaire et en plein ville de Lomé,LE GROUPE WATT TRANSITest en mesure de répondre à toute demande de ses clients en matière de consignation maritime, manutention portuaire, magasinage, transit et transport.
Spécialisé dans le transport terrestre et bien équipé en engins, porte engins, camions et véhicules d'escorte, LE GROUPE WATT TRANSITpeut assurer tout transport de conteneurs de 20' ou 40' (conteneurs normaux ou open top ou flat racks ou cuves) pour des contrats " départ port" à " rendu site ".
Le groupage ou le dégroupage des conteneurs peut également être assuré par nos services. Une expérience de près de dix ans garantit un service complet en aérien, c'est-à- dire une assistance tant au plan administratif qu'au plan technique incluant toutes les formalités en douane à l'import-export.
Nos excellents contacts dans les milieux aériens nous permettent entre autre d'affréter des avions de tourisme et/ou des avions-cargos. Dans cette dernière éventualité, nos services assurent également toute la logistique et un suivi de bout à bout.
PORT AUTONOME DE LOME
Av. de la Libération, B.P.: 8357 Lomé-Togo
Tél: (228) 221 13 53
Fax: (228) 220 31 26
E-mail: transwatt@hotmail.fr